Rechercher
  • monsieurtk

Snapshot et Airdrop FLUX du 5 mai 2022

La date étant toute proche, il est temps pour chacun d'entre nous de se préparer pour le futur SNAPSHOT et AIRDROP du projet FLUX qui débute le 05/05/2022.


Lors de celui-ci, les détenteurs de FLUX recevront un peu plus de 5% de FLUX-LUNA et 5% de FLUX-AVAX.


ATTENTION, il s'agit ici de FLUX "encapsulé" sur la blockchain LUNA et AVAX, vous ne recevez pas de LUNA ni d'AVAX !!!

Exemple : Je possède 100 FLUX sur mon wallet Zelcore, je vais donc recevoir lors de l'AIRDROP un peu plus de 5 FLUX-LUNA et 5 FLUX-AVAX.

Cette opération se déroule lors de deux étapes, le SNAPSHOT et l'AIRDROP.


La première étape est donc le SNAPSHOT qui aura lieu le 05/05/2022 vers 12h UTC.

Attention que la date et l'heure ne sont pas fixes !!!


Le SNAPSHOT à lieu à un numéro de bloc bien précis et l'horaire va donc s'affiner au fur et à mesure que l'on se rapproche du numéro de bloc attendu. Il faut donc prévoir un peu de marge et ne pas être uniquement présent à l'heure dite mais plutôt sur une plage de temps s'étalent du 04/05/2022 -> 06/05/2022.


Lors du SNAPSHOT, une "photo" complète de la blockchain FLUX est réalisée pour déterminer l'ensemble des FLUX détenue par les différentes adresses et ce sont UNIQUEMENT ces adresses qui seront éligibles lors de l'AIRDROP.


Pour participer à l'évènement, il vous faut donc détenir des FLUX sur :

  • Une adresse Zelcore

  • Une adresse "STAKING" de Coinmetro

  • Un MasterNode FLUX

Pour les mineurs de FLUX, l'opération est un peu différente car c'est directement le mining pool (s'il participe !!!) qui va vous verser votre AIRDROP

Ne sont PAS éligible :

  • Les FLUX sur Binance

  • Les FLUX sur Kucoin

  • Les FLUX sur Coinmetro "non staké"

  • Les FLUX sur un autres exchange

  • Les FLUX sur un autre wallet que Zelcore

Bref pour participer, le plus simple est donc d'avoir vos FLUX sur Zelcore (qui est le wallet officiel du projet !!)


Point importants : l'ensemble des FLUX sont pris en compte par le système. Vous pouvez donc avoir des FLUX natif ou des FLUX-BSC ; FLUX-ETH ; .... ils seront bien comptés pour votre AIRDROP. PAR CONTRE : les FLUX "non claim" (obtenu par les MasterNodes OU des précédents AIRDROPs) ne seront pas comptabilisés !! Assurez-vous donc d'avoir réalisé votre "claim" avant la date fatidique !!


Une fois le SNAPSHOT terminé, vous êtes libre de redéplacer vos FLUX sans problème, l'ensemble des informations ayant été sauvegarder par la blockchain.


Après le SNAPSHOT, vous ne recevez pas directement l'AIRDROP, celui-ci à généralement lieu quelques semaines plus tard (la date n'étant pas encore connue au moment de l'écriture de cet article).

Lorsque celui-ci sera disponible, il suffira de "claim" votre AIRDROP directement dans votre wallet Zelcore dans l'onglet APP (je prépare un tuto pour l'occasion).


Excellent AIRDROP à tous ;-)


Monsieur-TK



3 566 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout